ColorIURIS automatique

Grâce à ce service vous pouvez assigner des accords de licence (contrats) à chacune de les annotations de votre weblog (post’s) sans introduir code informatique.

Par défaut le système associe un texte d’information de droits d’auteur ColorIURIS Original pour des annotations (post’s) gratuitement.

Caractéristiques avancées

Du tableau d’usager vous pouvez personnaliser encore plus la façon de definer la politique de droits d’auteur sur vos annotations (post’s); non seulement en assignant différentes “couleurs”, mais encore en spécifiant si sous le lien permanent (permalink) de votre annotation (post) il y a une annotation de texte, une photographie un podcast, un video…

Permet aussi de prédéfinir un patron pour chaque fois que vous créez une annotation (post) le système associe un type spécifique d’accord de licence (contrat).

De la même façon que ColorIURIS traditional ColorIURIS pour weblogs/websites l’accord de licence associe à un contenu reste en dépôt de la tierce personne de confiance, que vous choisissez (le titulaire des droits, le cédant); qui gardera pendant une periode minimum de 5 ans l’inscription de l’accord de licence (contrat) et les successives acceptations sur ce dernier, le système ColorIURIS pour weblogs/websites applique un timestamp.

Enregistrement de contenus

Si le titulaire des droits (le cédant, vous) le demande ColorIURIS enregistrera le titre et le contenu du post, en appliquant au fichier un timestamp. Le numéro d’enregistrement assigné sera renvoyé par e-mail à vous et à la tierce personne de confiance [ si votre compte de courrier est du type hotmail.com, gmail.com, yahoo.com… ou semblable n’oubliez pas réviser “le courrier indésirable”]

Activation du service

Pour profiter des avantages que vous offrent les caractéristiques avancées et le enregistrement des annotations (post’s), ColorIURIS a établi la gestion au travers d’un système de points.

Voyez l’information sur comment obtenir les points.

Qu’est-ce qui se passe si mes points sont finis?

Quand restent peu de points à votre compte ColorIURIS vous informera. Vous pouvez obtenir plus de points et continuer à se bénéficier des caractéristiques avancées et l’enregistrement de contenus. Dans le cas contraire le système associe un texte d’information de droits d’auteur ColorIURIS Original pour des annotations (post´s) gratuitement.